Anonyme

Ayez beaucoup d'amis et peu de confidents.

Beaucoup d'hommes politiques utilisent les statistiques comme un ivrogne utilise les lampadaires : davantage pour s'y cramponner que pour chercher à s'éclairer.

C’est une grande erreur de considérer que l’homme est un être raisonnable. Le pouvoir de raisonner ne confère pas la raison.

Ce n'est pas ce qu'on dit qui a de l'importance mais à qui on le dit.

Ce n'est pas vrai que les hommes mariés vivent plus longtemps. Ca semble seulement plus long.

Ce qu'on achète coûte moins cher que ce qui vous est offert.

Celui qui cherche à réussir à n'importe quel prix n'a pas conscience de sa propre valeur.

Celui qui roule plus lentement que vous est un idiot, celui qui va plus vite est un fou dangereux.

Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ... en restant célibataire.

Comment peut on mourir si personne ne sait qu’on est vivant ?

En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours dans son lit.

Il est coiffé comme un dessous de bras !

Il existe deux types de gens : ceux qui divisent les gens en deux catégories,
et les autres.

Il n’y a que l’homme qui fasse l’amour par plaisir.

Il ne faut pas frapper un homme à terre.
Il faut lui donner un coup de pied, ça évite de se baisser.

Je croyais être indécis mais je n'en suis plus certain.

Je mis les voiles lorsqu'elle retira les siens.

Je n'ai pas le temps de gagner de l'argent, je suis très pris par mon travail.

Je suis avare, c'est le seul vice qui ne me coûte rien.

Je suis noir, je suis juif, je suis borgne. Que vous faut-il de plus ?
Propos de Sammy Davis Jr. à un gars d'un club de golf qui lui demandait son handicap.

La bigamie, c'est avoir une femme de trop. La monogamie aussi.

La confiance en soi est l'appât de la chance.

La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue.

La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets.

La France était au bord du gouffre, grâce à moi, elle a fait un grand pas en avant.

La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.

La politique est l'art d'obtenir de l'argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres.

La programmation en C++ chez les industriels est comme le sexe chez les adolescents :
• Tout le monde y pense
• Tout le monde en parle
• Tout le monde croit que le voisin le fait
• Presque personne le fait
• Ceux qui le font :
- le font mal,
- pensent que la prochaine fois ce sera mieux
- ne prennent pas de précautions.

La réalité est une illusion qui ne se produit qu'en raison du manque d'alcool.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Le bonheur c'est cette sensation agréable qui naît en contemplant le malheur des autres.

Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne n'a pensé.

Le mariage est la cause principale du divorce.

Le mensonge tue l’amour, a t on dit. Eh bien, et la franchise, donc !

Le noir lui va bien. Elle est faite pour être veuve.

Le public est gouverné comme il raisonne : son droit est de dire des sottises comme celui des ministres est d’en faire.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Le travail ? Je n’ai rien contre ; mais alors c’est le temps qu’on perd.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Les amis sont comme les ombres, ils vous suivent sous le soleil et s'estompent par temps de pluie.

Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés ; si ce n’était pas le cas, ils se seraient mariés aussi.

Les deux secrets du succès : 1. Commencer 2. Finir.

Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer.

Les gens petits sont défavorisés parce qu'ils sont les derniers à savoir quand il pleut.

Les hold-up sont devenus monnaie courante.

Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n'ont jamais tort.

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

Les requins ne mangent jamais d'avocats ; c'est de la courtoisie professionnelle.

Les sociétés de l'an 2000 seront composées d'un ordinateur, d'un homme et d'un chien. L'ordinateur fera marcher la société, l'homme donnera à manger au chien. Et le chien sera là pour empêcher l'homme de toucher à l'ordinateur.

Les statistiques, c'est comme les dessous féminins, ça montre beaucoup de choses mais cela cache l'essentiel.

Les torts sont nécessaires pour se faire une raison.

L'homme est l'animal le plus évolué, parce que c'est lui qui fait le classement.

Lorsqu'un homme commence à soupçonner que son père avait peut-être raison, c'est généralement que son propre fils commence à lui donner tort.

Lorsqu'une décision est unanime, elle n'a pas besoin d'être logique.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...

L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.

Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent.

Ma femme et moi, nous nous entendons parfaitement ; je n'essaie pas de diriger sa vie et je n'essaie pas de diriger la mienne.

N'ayez pas honte de dire ce que vous n'avez pas honte de penser.

Ne frappez pas quelqu'un avec des lunettes.
Frappez le avec une batte de base-ball.

Ne jamais oublier que le Titanic avait été construit par des professionnels et l'Arche de Noé par des amateurs.

Nos désirs sont désordre.

Nous autres hommes, qu’aimons nous au fond dans la femme, sinon le fait que lorsqu’elles "se donnent", elles nous donnent en même temps un spectacle.

Nous ne pouvons pas être tous des héros. Il faut bien qu'il y ait des gens pour attendre sur le trottoir et applaudir quand les héros passent.

Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait où il va.

On fait une vertu de la modération pour borner l'ambition des grands hommes et pour consoler les gens médiocres de leur peu de fortune et de leur peu de mérite.

On peut apprendre beaucoup de chose sur mon compte. Il est toujours à découvert.

Pour atteindre le bonheur il y a deux règles :
1. Contentez vous de ce que vous avez.
2. Essayez d'en avoir un maximum.

Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.

Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains !

Quand on m'offre de l'argent, je tends la main. Quand on m'en demande, je tends l'oreille.

Quand on se couche avec le cul qui gratte, on se réveille avec le doigt qui pue ...

Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat à tous les coups.

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.

Quelle est la différence entre un chômeur et un fonctionnaire ? Le chômeur a déjà travaillé.

Qui a inventé le communisme : un homme politique ou un scientifique ?
Un homme politique évidement !! Un scientifique l'aurait d'abord expérimenté sur des souris !

Rappelez-vous que vous êtes uniques comme tout le monde.

Réaliser, c'est admettre de faire une œuvre imparfaite.

Résister à la tentation est beaucoup plus facile quand on sait qu'on aura d'autres occasions

Saint-Louis administrait la justice sous un chêne ; Monsieur (le ministre concerné de l’époque) l'administre comme un gland.

Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses.

Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.

Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.

Si l'un de nous meurt, j'aurai beaucoup de chagrin.

S'il y a une chance sur un million pour que quelque chose se produise, ça se produira une fois sur deux.

Un bon chef, c'est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu'un de ses subordonnés a fait tout seul.

Un enfant sur sept étant un Chinois, nous nous sommes arrêtés à six.

Une des erreurs les plus communes est de prendre la suite d’un événement pour sa conséquence.

Une mauvaise expérience vaut mieux qu'un bon conseil.

Une révolution est une opinion qui trouve des baïonnettes.

Vieux motard que japonais.